Avis de circulation - Fermeture de voie sur la promenade du Colonel-By le 14 mai

Région de la capitale nationale — La voie en direction sud de la promenade du Colonel-By sera temporairement fermée entre la rue Concord Nord et le passage souterrain de l’Université d’Ottawa le lundi 14 mai 2018 afin de retirer l’équipement requis pour les travaux d’inspection géotechnique de Parcs Canada.

La fermeture, d’une durée de deux heures, aura lieu à l’extérieur des heures de pointe, entre 9 h et 15 h, et des signaleurs contrôleront la circulation automobile sur la voie ouverte de la promenade du Colonel-By.

Sentier est du Canal-Rideau

Une portion de 800 mètres du sentier est du Canal-Rideau, entre la rue Main et le passage souterrain de l’Université d'Ottawa, sera également fermée durant les travaux. Une déviation empruntant la promenade Echo sera aménagée pour les usagers du sentier est du Canal-Rideau.

La Commission de la capitale nationale et Parcs Canada demandent aux automobilistes, aux cyclistes et aux piétons de faire preuve de prudence, de respecter les équipes de travail, l'équipement et la signalisation.

LIENS

Parcs Canada - Rénovation du béton du canal Rideau

Commission de la capitale nationale

Carte Fr
Partagez