Avis de circulation - Fermetures de voies temporaires sur le pont du Portage le vendredi 19 octobre

Région de la capitale du Canada – Demain, vendredi, le 19 octobre 2018, hors des heures de pointe, entre 9 h et 15 h, la Commission de la capitale nationale (CCN) procèdera à des travaux d’asphaltage sur quatre des six voies du pont du Portage. Une voie sera ouverte en tout temps dans chaque direction pendant les travaux.

Pour effectuer ces travaux, deux des trois vois du pont en direction nord vers Gatineau seront fermées aux automobilistes en matinée. Ensuite, en après-midi, les équipes de travail rouvriront les voies du pont en direction nord et se déplaceront et fermeront deux des trois voies en direction sud vers Ottawa pour compléter les travaux.

Les fermetures n’auront pas d’effets sur les piétons et les cyclistes qui pourront utiliser les trottoirs et emprunter la voie cyclable bidirectionnelle en tout temps pendant les travaux.

La CCN demande aux automobilistes, aux cyclistes et aux piétons d’être vigilants, de respecter les équipes de travail et leur matériel, et de suivre la signalisation et les directives des signaleurs sur place.

Partagez