Avis de circulation - Fermetures sur la promenade de la Reine-Elizabeth du 28 avril au 4 mai

Il y aura plusieurs fermetures sur la promenade de la Reine-Elizabeth du 28 avril au 4 mai 2018 afin de permettre à la Ville d’Ottawa de remplacer une vieille conduite d’eau principale. Ces travaux sont requis dans le cadre de la construction de la nouvelle passerelle piétonnière et cycliste sur le canal Rideau.

Ces fermetures débuteront entre les avenues Second et Fifth, le samedi 28 avril, à 7 h, jusqu’à 6 h, le lundi 30 avril.

  • La circulation en direction sud sera déviée sur l’avenue Second, puis la rue O’Connor jusqu’à l’avenue Fifth pendant les travaux.
  • La circulation en direction nord sera déviée sur l’avenue Fifth, puis la rue O’Connor, jusqu’à l’avenue Second.

Les mêmes fermetures et déviations seront en place chaque soir à partir de 19 h jusqu’à 6 h le lendemain, du 30 avril au 4 mai. Si les travaux ne sont pas terminés, cette portion sera également fermée chaque soir de la semaine du 7 mai.

Une déviation de 500 mètres sera mise en place le long du sentier du canal Rideau Ouest entre les avenues Second et Fourth pendant les travaux.

La Commission de la capitale nationale et la Ville d’Ottawa demandent aux automobilistes, aux cyclistes, et aux piétons de faire preuve de prudence et de respecter les signaleurs et la signalisation en place

Partagez