Avis de circulation - Voies partiellement fermées sur le pont du Portage à compter du lundi 22 octobre

Région de la capitale nationale – De petites sections de la voie en direction nord réservée aux véhicules multioccupants (VMO) du pont du Portage vers Gatineau, ainsi que de la voie gauche du pont en direction sud vers Ottawa seront partiellement fermées à compter du lundi 22 octobre 2018, hors des heures de pointe, de 9 h à 15 h, pour enlever et remettre à neuf les lampadaires.

Les fermetures, qui auront lieu occasionnellement du lundi au vendredi jusqu’à la fin janvier 2019, se feront sur une section de 50 mètres à la fois. Toutes les autres voies du pont du Portage dans les deux directions resteront ouvertes en tout temps durant les travaux.

Ces travaux pourraient entraver la circulation des piétons et des cyclistes sur les trottoirs et la piste cyclable bidirectionnelle. La signalisation installée aux abords du chantier informera les usagers des répercussions des travaux.

Les usagers de la voie VMO du pont du Portage vers Gatineau doivent aussi s’attendre à de courts délais pendant les travaux.

La Commission de la capitale nationale demande aux automobilistes, aux cyclistes et aux piétons de faire preuve de prudence et de respecter les équipes de travail et leur matériel, les signaleurs et la signalisation en place.

Partagez