Des tronçons des promenades de la Reine-Elizabeth et du Colonel-By seront temporairement fermés le 3 novembre

Région de la capitale du Canada – Des tronçons de la promenade de la Reine-Elizabeth et du Colonel-By seront temporairement fermés à la circulation le samedi 3 novembre 2018. La fermeture de ces tronçons est nécessaire pour l’installation des toilettes et des vestiaires de la patinoire du canal Rideau.

Fermetures du samedi 3 novembre

  • De 5 h 30 à 10 h : La promenade du Colonel-By (voies en direction nord et sud) sera fermée entre l’avenue Hawthorne (pont Pretoria) et l’avenue Daly.
  • De 10 h à 14 h : La promenade du Colonel-By (voies en direction nord et sud) sera fermée entre le chemin Hog’s Back et le pont de l’avenue Bronson. Les bretelles d’accès et de sortie du pont Bronson demeureront ouvertes.
  • De 13 h à 15 h : La promenade de la Reine-Elizabeth (voies en direction nord et sud) sera fermée entre le pont de la rue Bank et l’avenue Fifth.

Déviation des sentiers

  • Des tronçons des sentiers récréatifs du canal Rideau pourraient être fermés pendant une courte période pour permettre cette installation. Les usagers devront respecter les signaleurs et suivre les déviations prévues.

La Commission de la capitale nationale demande aux automobilistes, aux cyclistes et aux piétons de faire preuve de prudence et de respecter les équipes de travail et leur matériel, les signaleurs et la signalisation en place.

LIEN CONNEXE

La patinoire du canal Rideau : la plus grande patinoire du monde

Partagez