Détours temporaires le long du sentier est du canal Rideau

Des travaux d’investigation de Parcs Canada sur les murs du canal Rideau, au centre-ville d’Ottawa, exigent la mise en place de détours piétonniers temporaires le long du sentier est du canal Rideau, près du pont Mackenzie King.

La première étape de ces travaux nécessite la fermeture d’un tronçon de 350 mètres du sentier est du canal Rideau qui commence directement au sud du Centre de conférences du gouvernement et qui se termine au sud du pont de l’avenue Laurier.

La seconde étape des travaux nécessitera la fermeture d’un tronçon de 400 mètres qui commence au sud du pont de l’avenue Laurier et qui se termine directement au sud du pont Corktown.

Quand : Du mardi 6 février jusqu’au début de mars 2018, selon les conditions météorologiques.

Détours : Des panneaux de signalisation sont installés sur le site afin d’aviser les usagers du sentier de la fermeture et des détours déneigés et déglacés à prendre pendant les travaux. La Commission de la capitale nationale suggère aux usagers de prendre les détours mis en place ou d’utiliser le sentier ouest du Canal-Rideau qui longe la promenade de la Reine-Élizabeth.

Detour Map FR
Partagez