Fermetures partielles de voies sur le pont du Portage se poursuivront jusqu’au 6 juillet

Région de la capitale nationale – De petites sections de la voie en direction nord réservée aux véhicules multioccupants (VMO) du pont du Portage, à partir de l’intersection du pont du Portage et de la rue Wellington, ainsi que de la voie gauche du pont en direction sud continueront d’être partiellement fermées jusqu’au vendredi 6 juillet 2018, hors des heures de pointe, de 9 h à 15 h, pour enlever et remettre à neuf les lampadaires.

Les fermetures, qui auront lieu occasionnellement du lundi au vendredi, se feront sur un tronçon de 50 mètres à la fois. Lorsque les équipes travailleront le long de la voie en direction nord réservée aux VMO, la piste cyclable bidirectionnelle sera également fermée dans cette même section. Toutes les autres voies du pont du Portage dans les deux directions resteront ouvertes en tout temps durant les travaux.

La Commission de la capitale nationale demande aux automobilistes, aux cyclistes et aux piétons de faire preuve de prudence et de respecter les équipes de travail et leur matériel, les signaleurs et la signalisation en place.

Partagez