Le domaine Mackenzie-King est en fleurs : que la fête champêtre annuelle commence!

Durant le long weekend du Congé civique en Ontario, soyez des nôtres à l’occasion du Domaine en fleurs, la fête champêtre de trois jours qui se déroule au domaine Mackenzie King, au cœur du parc de la Gatineau. De la musique et de la danse jazz, un atelier de photographie, des jeux d’époque et des activités gratuites pour toute la famille vous feront vivre l’époque de Mackenzie-King.

domaine Mackenzie King

Au fil des ans, le domaine Mackenzie-King est devenu une destination historique prisée. Les visiteurs de ce magnifique domaine peuvent profiter de la beauté des jardins qu’avait créés à sa résidence l’ancien premier ministre Mackenzie King.

Activités gratuites 

​Heures d’ouverture et droits d’entrée pour les véhicules (P6)​​​

Le domaine Mackenzie-King

À propos

Application mobile

Avant votre visite, téléchargez l’application bilingue gratuite « Visite de la capitale du Canada », offerte sur Google Play et iTunes. Conçue pour les familles, elle comprend des photos anciennes, des jeux interactifs et de l’information.


Pour obtenir plus de renseignements sur le domaine Mackenzie-King ou les activités offertes au parc de la Gatineau, communiquez avec la CCN ou visitez le Centre des visiteurs du parc de la Gatineau, situé au 33, chemin Scott, à Chelsea

Relations avec les médias

Partagez