De nombreux commerçants tirent parti des programmes de fidélité, dont la popularité est grandissante. Par le passé, certains d’entre eux, fréquentés par les skieurs du parc de la Gatineau, offraient déjà un rabais sur présentation d’un laissez-passer saisonnier.

Le parc comptant plus de 8000 détenteurs d’un laissez-passer saisonnier d’hiver, la CCN a saisi l’occasion et a lancé, à l’hiver 2016-2017, un programme d’offres exclusives structuré et avantageux. Celui-ci permet, d’une part, aux commerçants de profiter d’une clientèle de choix, et d’autre part, aux amateurs de plein air de réaliser des économies sur des produits et services qui les intéressent et, pourquoi pas, de découvrir de nouveaux établissements, produits ou services.

Le programme compte une vingtaine de partenaires situés dans la région de la capitale du Canada et aux abords du parc. Il s’agit de magasins de sports, de restaurants, de centres de mieux-être, d’établissements d’hébergement, de centres d’activités et d’événements. Ces partenaires s’ajoutent à une douzaine de centres de ski de fond de l’est de l’Amérique du Nord qui offraient déjà des rabais réciproques.

Pour se prévaloir de l’offre du commerçant, le client n’a qu’à présenter son laissez-passer saisonnier d’hiver sur place. Grâce aux différents rabais offerts, il lui est même possible de récupérer le coût du laissez-passer! Le début de la prévente a d’ailleurs été devancé cette année, afin que les clients puissent profiter des offres avant le lancement de la saison.

Le parc de la Gatineau est un moteur économique important de la région, et la CCN est heureuse d’être une partenaire à valeur ajoutée et de pouvoir compter sur l’appui de ses partenaires et des amateurs de plein air.

Visitez la page des offres exclusives pour connaître toutes les offres en cours.