Camping et hébergement

Le bonheur est ici.

Nichés au cœur de cet immense parc de conservation, les 300 emplacements de camping et de prêts-à-camper du parc de la Gatineau sont parfaits pour décrocher de la routine et profiter de la nature.

Le vaste réseau de sentiers et les magnifiques cours d’eau du parc permettent aux adeptes de randonnée pédestre, de vélo, de canot, de ski de fond et de raquette de s’en donner à cœur joie durant leur séjour.

Les campeurs peuvent aussi accéder facilement aux nombreux attraits de la région de l'Outaouais puisque le centre-ville d’Ottawa et de Gatineau se trouve à proximité.

Camping

Camping

Nichés au cœur de cet immense parc de conservation, les 300 emplacements de camping du parc de la Gatineau sont parfaits pour décrocher de la routine et profiter de la nature.

Le prêt-à-camper

Prêt-à-camper

Le prêt-à-camper est la formule parfaite pour s’initier au camping ou voyager de façon simple, efficace et moins coûteuse.


Le moulin Wakefield

Souhaitez-vous séjourner dans un lieu d’hébergement luxueux? Logez au moulin Wakefield, une magnifique auberge située au cœur du village de Wakefield, à la limite nord-est du parc de la Gatineau.

Le parc de la Gatineau

Découvrez le parc de la Gatineau

Le parc de conservation de la région de la capitale nationale, abrite de nombreux écosystèmes et attraits patrimoniaux uniques. Découvrez les principaux points d'intérêt du Parc sur la carte interactive.

Lancer la carte interactive