Du mercredi 10 juillet 2019, 0 h 00 au vendredi 19 juillet 2019, 0 h 00

Des travaux de réparation seront entrepris sur le sentier des Voyageurs, entre le pont Champlain et la plage du parc Moussette, du mercredi 10 juillet au vendredi 19 juillet.

Ces réparations sur ce tronçon du sentier sont requises à la suite de l’inondation du printemps dernier. Les travaux comprennent des réparations en bordure du sentier et le remplacement d’asphalte, ainsi que de l’enrochement.

Au cours des travaux, certains tronçons pourraient être complètement fermés aux cyclistes et aux piétons. Toute fermeture serait en fonction des travaux à réaliser et ne devrait pas durer plus d’une journée ou deux à la fois. Cyclistes et piétons pourront emprunter la piste cyclable de la ville de Gatineau. De la signalisation sera installée pour les aviser des fermetures et déviations éventuelles.

La Commission de la capitale nationale (CCN) demande aux cyclistes et aux piétons de faire preuve de prudence et de respecter les équipes de travail et leur matériel, les signaleurs et la signalisation

Carte de fermeture