Sofia Benjelloun

Conseillère en communications stratégiques

Le jeudi 15 août 2019, 14 h 00

La Commission de la capitale nationale (CCN) fait le point sur son projet pilote des bistros CCN, qui en est à la moitié de sa première saison. Le Bistro CCN situé au parc de la Confédération a surpassé les attentes et la réponse du public est extrêmement positive.

Nous sommes heureux d’annoncer que le Bistro CCN du parc des Rapides-Remic ouvrira officiellement le samedi 17 août à 11 heures. Ce bistro, exploité par Grillades et terrasse Les Rapides, offrira aux passants et aux amoureux du plein air l’occasion de prendre une pause et de se restaurer en admirant le panorama de la rivière des Outaouais.

En raison de retards dans l’installation et la construction du Bistro CCN du parc du ruisseau Patterson, l’ouverture est maintenant prévue pour juin 2020, ces retards inattendus ayant rendu incertaine la viabilité financière d’un bistro extérieur, compte tenu du petit nombre de semaines qui reste pour la saison 2019.

Le projet pilote des bistros CCN essaie des façons novatrices de vitaliser les lieux emblématiques de la capitale. Depuis l’annonce de ce projet, la CCN recueille les commentaires de ses partenaires, de la collectivité et des clients des bistros. Elle entend mettre à profit les connaissances qu’elle a acquises pour la prochaine saison. La CCN se prépare à évaluer les résultats des trois emplacements, à la fin de la saison 2020, en collaboration avec les résidants des quartiers avoisinants, ses partenaires et les autres parties prenantes.

Renseignements aux médias

Sofia Benjelloun
Relations avec les médias – CCN
613-239-5678, poste 5528 (bureau)
343-549-7203 (cellulaire)
sofia.benjelloun@ncc-ccn.ca

Jean Wolff
Gestionnaire principal, Communications
613-239-5678, poste 5703 (bureau)
613-797-0279 (cellulaire)
jean.wolff@ncc-ccn.ca

Avis sur l’utilisation de témoins (cookies) : Ce site Web utilise des témoins (cookies) pour connaître les habitudes de navigation des visiteurs. Les témoins aident la CCN à améliorer ses services et la valeur de ses contenus. Lire notre politique sur la protection des renseignements personnels.