Afin d’assurer une communication continue avec la population canadienne, la CCN tient une assemblée publique annuelle à laquelle prennent part la présidente et le premier dirigeant de la CCN.

Dans la perspective de communiquer l’information relative aux orientations stratégiques de la CCN, l’assemblée comprend :

  • une introduction par la personne modératrice;
  • des exposés de la présidente et du premier dirigeant sur le bilan de l’exercice écoulé et les projets prioritaires;
  • une période de questions au cours de laquelle le premier dirigeant et les vice-présidents de direction répondent aux questions du public, qu’elles soient envoyées à l’avance ou posées en direct.

L'assemblée publique annuelle 2023 a été reportée et sera diffusée en direct le mercredi 13 décembre. Un service de traduction simultanée et du sous-titrage codé sont offerts pendant l'événement. Le public est invité à se joindre à la diffusion en direct sur YouTube.

Détails

En ligne, sur YouTube
Le mercredi 13 décembre 2023 (reportée du 28 novembre)
De 14 h 30 à 15 h 30, HNE


Veuillez noter que la période de soumission des questions à l'avance est maintenant terminée.

Il sera également possible de poser des questions au cours de l’assemblée en utilisant la fonction de conversation de YouTube. Si le temps le permet, nous répondrons à certaines questions.

Accessibilité

La séance sera bilingue. Des services d’interprétation simultanée sont offerts pendant l’assemblée.

À la CCN, nous tenons à ce que nos activités soient inclusives et accessibles. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation, veuillez nous en informer le plus tôt possible afin que nous puissions faire le nécessaire. Pour nous faire part de vos besoins à cet égard, veuillez écrire à consultations@ncc-ccn.ca ou composer le 613-239-5000.

Avis sur l’utilisation de témoins (cookies) : Ce site Web utilise des témoins (cookies) pour connaître les habitudes de navigation des visiteurs. Les témoins aident la CCN à améliorer ses services et la valeur de ses contenus. Lire notre politique sur la protection des renseignements personnels.