Le camping du parc de la Gatineau offre des commodités de base, créant ainsi l'expérience parfaite pour une immersion en pleine nature. Il n’y a pas de services sur les emplacements (pas de raccordement à l'eau, à l'électricité ni aux égoûts). Il y a toutefois de l'eau potable et des blocs sanitaires dans certains secteurs.

Pour plus de détails, consultez la fiche technique de l’emplacement choisi dans le module de réservation

Swimmers enjoying Breton Beach in Philippe Lake.

Secteur du lac Philippe

Plus grand secteur de camping du parc à ambiance familiale, situé à 3 kilomètres de l’accueil. On y trouve un mélange d’emplacements pour les tentes, les roulottes et VR, et des prêts-à-camper.

À proximité des services suivants : blocs sanitaires avec buanderies et douches gratuites, trois plages supervisées dont une réservée aux campeurs, un terrain de jeux, un dépanneur, des kiosques de locations de vélos de montagne et d’embarcations non-motorisées, et une station de vidange.

Personne assise sur une chaise à son emplacement de camping dans le secteur du lac Taylor.

Secteur du lac Taylor

Secteur tranquille et boisé au bord du lac à ambiance rustique, situé à 5 kilomètres de l’accueil. On y trouve des emplacements pour les tentes et deux yourtes.

Toilettes sèches et source d'eau potable à l’entrée du secteur. 

Secteur du lac Renaud

Petite boucle paisible située à 2,6 kilomètres de l’accueil. Ce secteur rustique accueille un mélange d’emplacements ensoleillés pour les tentes et les groupes, et des prêts-à-camper.

Toilettes sèches et source d'eau potable à proximité des emplacements.

Canots au lac la Pêche.

Secteur du lac la Pêche

Vaste lac dédié au canot-camping, situé dans le nord-ouest du parc.

Les services à proximité de la rampe de mise à l’eau comprennent une plage, des toilettes, des vestiaires, et un kiosque de location de canots et de kayaks.