L’assemblée publique annuelle (APA) donne à la CCN la chance de présenter ses réalisations de l’année qui vient de s’écouler et ses priorités pour l’année à venir. C’est également une occasion, pour le public, de poser des questions au président du conseil d’administration de la CCN et à son premier dirigeant.

Conformément aux recommandations émises par les autorités en matière de santé publique, des précautions additionnelles entoureront la tenue de l’APA cette année. Ainsi, pour favoriser la distanciation physique et réduire le risque de propagation de la COVID-19 parmi les intervenants et les participants, l’événement se tiendra exclusivement en ligne.

L’APA sera webdiffusée en direct sur la chaîne YouTube de la CCN, et ce, en interprétation simultanée dans les deux langues officielles. Les personnes qui aimeraient poser une question peuvent le faire avant sa tenue dans le champ ci-après ou en écrivant à info@ncc-ccn.ca. Toutes les questions et tous les sujets seront abordés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Soumettez donc votre question dès que possible.

Au cours de la webdiffusion, le président du conseil, Marc Seaman, et le premier dirigeant, Tobi Nussbaum, feront bilan de l’année et souligneront les priorités actuelles. Un modérateur leur transmettra les questions des membres du public pour qu’ils y répondent.

Quand?

Le mercredi 9 septembre
à 18 h, heure avancée de l’Est

Où?

Chaîne YouTube de la CCN