Du vendredi 10 janvier 2020, 7 h 00 au mardi 31 mars 2020, 18 h 00


De janvier à mars 2020, des tronçons du sentier ouest du canal Rideau et du sentier est du canal Rideau, près du pont Pretoria, seront temporairement fermés pour permettre au ministère des Transports de l’Ontario d’entreprendre des travaux de réparation de la structure, sous le viaduc du Queensway.

TROTTOIR ET SENTIER OUEST DU CANAL RIDEAU

  • Un tronçon de 140 mètres du trottoir surélevé et du sentier longeant la promenade de la Reine-Elizabeth, entre la rue Catherine et le pont Pretoria, sera fermé par intermittence pendant les travaux.

TROTTOIR ET SENTIER EST DU CANAL RIDEAU

  • Un tronçon de 200 mètres du trottoir surélevé (est et ouest) et du sentier longeant la promenade Colonel-By, entre la rue Main et le pont Pretoria, sera fermé par intermittence pendant les travaux.

Pour rediriger piétons et cyclistes, des cônes et des panneaux de signalisation seront installés, y compris des affiches indiquant les détours.

Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h.

La Commission de la capitale nationale (CCN) demande aux usagers du sentier de faire preuve de prudence, de respecter les équipes de travail et l’équipement, et de suivre la signalisation en place.

Carte de la fermeture
Carte de la fermeture