Du jeudi 15 octobre 2020, 9 h 00 au lundi 2 novembre 2020, 18 h 00


La CCN fermera le passage et les rampes temporaires qui ont été construits comme détour pendant la réhabilitation du pont tournant Hog’s Back sur la porte de l’écluse du canal Rideau du jeudi 15 octobre au mercredi 2 décembre 2020, en tout temps.

Ces fermetures sont nécessaires pour procéder à la construction d’un nouveau tronçon de sentier menant du pont tournant Hog’s Back aux écluses du canal Rideau et pour terminer les travaux de paysagement. Une fois les travaux terminés, le passage existant sur la porte de l’écluse du canal Rideau sera maintenu en place.

Pendant les travaux, les piétons et les cyclistes pourront emprunter le pont tournant Hog’s Back pour contourner la zone de construction. Ils doivent s’attendre possiblement à des fermetures temporaires sur le pont tournant de Hog’s Back pendant environ 10 à 20 minutes, entre 9 h et 18 h, car le pont est testé pour son endurance jusqu’à la fin octobre.

La CCN demande à tous les usagers de faire preuve de prudence et de respecter les équipes de travail et leur matériel, et la signalisation en place.

Carte de la fermeture
Carte de la fermeture