Du lundi 12 septembre 2022, 10 h 00 jusqu'à nouvel ordre


Un tronçon du sentier piétonnier situé en contrebas entre le stationnement de la plage Westboro et du belvédère Kitchissippi et la promenade Island Park est fermé. Cette fermeture est nécessaire pour réhabiliter et améliorer la résilience du sentier aux crues futures. Des travaux seront également effectués sur ce sentier fermé dans le cadre du projet de réaménagement du secteur de la plage Westboro.

De plus, en raison des travaux en cours, des tronçons du Sentier de la capitale près de la plage Westboro seront fermés par intermittence pendant la durée du projet de réaménagement, jusqu’à la fin de 2023.

Afin de faciliter la circulation, ces travaux comprendront l’aménagement d’un nouveau sentier, qui proposera une piste cyclable et une voie piétonne séparées. La création du sentier fait partie du nouvel aménagement paysager de la plage Westboro.

Le chantier sera clôturé et fermé au public, et un détour sera mis en place pendant la durée des fermetures.

La CCN demande au public de faire preuve de prudence, de respecter les équipes de travail et leur matériel, et de suivre la signalisation en place.

Carte de fermeture
Carte de fermeture