Du mardi 4 mai 2021, 7 h 00 au lundi 31 mai 2021, 18 h 00


La voie nord du sentier est du canal Rideau à l’intersection de la rue Concord Nord et les escaliers en béton accessibles depuis la promenade du Colonel-By à l’intersection de la rue Concord Nord seront temporairement fermés à compter du 4 mai et jusqu’à nouvel ordre en raison de travaux de modification aux marches et à la rampe.

Les piétons et les cyclistes circulant en direction nord seront dirigés vers la voie sud du sentier est du canal Rideau, à l’intersection de la rue Concord Nord, afin de contourner les travaux. Des perturbations mineures à la circulation sur la promenade du Colonel-By sont à prévoir, car les entrepreneurs déplaceront de l’équipement vers et depuis le chantier.

Ces travaux s’inscrivent dans le Programme d’investissement pour les infrastructures fédérales du gouvernement du Canada et sont gérés par Parcs Canada.

La Commission de la capitale nationale (CCN) demande aux usagers du sentier de faire preuve de prudence et de respecter les signaleurs et la signalisation en place.

Carte de fermeture
Carte de fermeture