Du lundi 22 février 2021, 9 h 00 au mercredi 30 juin 2021, 17 h 00


Un tronçon du sentier est de la Rivière-Rideau, entre la ligne de train Trillium et l’avenue Bronson, sera fermé du 2 février au 30 juin et du 1er septembre au 31 décembre. Cette fermeture permettra aux équipes d’entreprendre les travaux du pont piétonnier au-dessus de la rivière Rideau et ceux du pont ferroviaire Rideau dans le cadre de la phase 2 du projet de prolongement vers le sud de l’O-Train

Les piétons et les cyclistes devront faire attention aux panneaux de signalisation qui seront installés près du sentier polyvalent. Les piétons et les cyclistes doivent également emprunter la déviation conformément à la signalisation.

Veuillez noter que, pour une courte période en juillet et en août, le sentier polyvalent sera ouvert et que des signaleurs seront présents. Veuillez également noter que le parc Vincent Massey demeurera ouvert et que l’accès au parc depuis le chemin Heron sera maintenu.

La Commission de la capitale nationale (CCN) et la Ville d’Ottawa demandent aux cyclistes et aux piétons de faire preuve de prudence et de respecter les signaleurs et la signalisation.

Pour en savoir plus sur ce projet, visitez la page Web l’étape 2 du projet de TLR de la Ville d’Ottawa ou écrivez à michael.brossoit@ottawa.ca.

Carte de fermeture
Carte de fermeture