Du mardi 7 septembre 2021, 8 h 00 au dimanche 31 octobre 2021, 0 h 00


Un tronçon de la voie en direction nord de la promenade du Colonel-By sera fermé à la circulation automobile entre le chemin Avenue et l’avenue Mount Pleasant, du 7 septembre à la fin d’octobre. Les automobilistes peuvent s’attendre à un ralentissement dans ce secteur, des feux de circulation régulant le passage en alternance sur la voie qui demeure ouverte. Cette fermeture est nécessaire à la poursuite des travaux de réhabilitation du mur de soutènement de la promenade.

Ces travaux bénéficient d’un investissement dans l’infrastructure alloué au budget de 2020 pour s’occuper des actifs présentant les problèmes de santé et de sécurité les plus criants.

Les accès piétonnier et cycliste seront maintenus les weekends seulement, de 8 h à 16 h. À pied ou à vélo, il sera possible de contourner le chantier en empruntant le sentier adjacent au canal.    

La CCN demande au public d’être prudent, de respecter les équipes de travail et le matériel, et de suivre la signalisation et les indications du personnel sur place.

Renseignements aux médias :

Dominique Huras
Relations avec les médias – CCN 
613-286-0886 
dominique.huras@ncc-ccn.ca    

Carte de fermeture
Carte de fermeture