Du lundi 12 avril 2021, 7 h 00 au lundi 31 mai 2021, 17 h 00


Les voies de gauche de la promenade Sir John A. Macdonald, dans les directions est et ouest, seront fermées entre la promenade Island Park et le belvédère Kitchissippi, du lundi 12 avril à la fin mai. Ces fermetures de voies seront en place pendant les heures creuses du lundi au vendredi, entre 9 h 30 et 15 h. Une limite de vitesse réduite à 50 km/h sera en vigueur dans la zone de travail.

La fermeture permettra aux équipes de commencer les travaux dans le cadre de la phase 2 du projet de prolongement du train léger. Au belvédère Kitchissippi, les travaux suivants se dérouleront jusqu'en juin : déplacement des services publics sur l'avenue Atlantis, travaux d'assèchement, élargissement de la voie ouest de la promenade Sir-John-A.-Macdonald et travaux routiers à l'intersection des voies de virage du terre-plein central.

L’accès aux piétons et aux cyclistes dans le secteur, par le sentier de la Rivière-des-Outaouais, sera maintenu.

La Commission de la capitale nationale (CCN) et la Ville d'Ottawa demandent à tous les usagers de faire preuve de prudence et de respecter la signalisation en place.

Pour en savoir plus sur ce projet, veuillez consulter le site web de la Ville d'Ottawa sur l’Étape 2 du projet de train léger.

Carte de fermeture
Carte de fermeture