Du lundi 8 mars 2021, 7 h 00 au vendredi 12 mars 2021, 17 h 00


Fermeture temporaire de certaines sections du sentier 45 le long de Leitrim Road, entre Hawthorne Avenue et Ramsayville Road, dans le secteur de la Pinède de la Ceinture de verdure. Les travaux seront réalisés entre lundi le 1er février et vendredi le 5 février 2021, entre 7 h et 17 h, selon les conditions météorologiques. Cette fermeture permettra à la CCN de procéder à l’abatage de 728 frênes touchés par l'agrile du frêne dans ces zones forestières.  

Ces travaux nécessiteront des fermetures temporaires afin de protéger les utilisateurs des sentiers contre les dangers dans la zone de travail. Les utilisateurs sont encouragés à utiliser d'autres sentiers du réseau de sentiers de la Ceinture de verdure pendant les travaux. Il n'y aura aucune fermeture de route.  

La Commission de la capitale nationale (CCN) demande aux usagers du sentier de faire preuve de prudence et de respecter les signaleurs et la signalisation en place. 

Ces travaux s’inscrivent dans la stratégie de gestion des espèces envahissantes et du programme de gestion de l’agrile du frêne de la CCN.

Carte de fermeture
Carte de fermeture