Du lundi 3 mai 2021, 7 h 00 au mercredi 30 juin 2021, 20 h 00


La Municipalité de Chelsea entreprendra des travaux de réfection sur le chemin du Lac-Meech, entre le chemin Dunlop et la promenade de la Gatineau, à partir du lundi 3 mai 2021 et jusqu’à nouvel ordre.

Les travaux comprennent la réfection de la chaussée et le remplacement de ponceaux, afin d’améliorer le drainage et la sécurité routière.

Un trajet de déviation est prévu le long de la boucle nord de la promenade de la Gatineau (entre les stationnements P8 et P9). Cette boucle étant exclue du projet pilote de fermeture des promenades du parc de la Gatineau pour toute la durée des travaux, ce détour restera accessible aux automobilistes et aux autres usagers.

Carte de fermeture
Carte de fermeture

Durant les travaux, le stationnement P9 et l’aire de piquenique Dunlop seront fermés, mais le stationnement P8 restera accessible.

Veuillez noter que la loi interdit de faire du patin à roues alignées ou du ski à roulettes sur une route quand des véhicules motorisés y circulent. La loi s’applique aussi à la boucle nord.

Une fois terminés les travaux sur le chemin du Lac-Meech, la boucle nord de la promenade de la Gatineau sera exclusivement réservée aux modes de déplacement actif en tout temps. En savoir plus

La Commission de la capitale nationale (CCN) demande à la population de faire preuve de prudence, de respecter les équipes de travail et le matériel, et de suivre la signalisation et les indications des signaleurs.