Avis au public

Publié le 22 avril 2021

À la suite de l’annonce faite par le gouvernement de l’Ontario ordonnant à la population de rester à la maison et en prévision des températures douces annoncées, la CCN offre au public encore plus d’endroits où faire de l’exercice ce weekend. Tout comme la promenade de la Reine-Elizabeth, les promenades Sir-John-A.-Macdonald et Sir-George-Étienne-Cartier seront fermées à la circulation automobile et réservées au transport actif.

Promenade de la Reine-Elizabeth (2,4 km) : de 9 h à 17 h
Les deux voies de la promenade Reine-Elizabeth, à l’ouest du canal Rideau, de l’avenue Fifth à la rue Somerset.

Promenade Sir-John-A.-Macdonald (9 km) : de 8 h à 16 h
Les deux voies en direction ouest de la promenade Sir-John-A.-Macdonald, du côté sud de la rivière des Outaouais, tout juste à l’ouest du centre-ville, entre la rue Booth et l’avenue Carling.

Promenade Sir-George-Étienne-Cartier (8 km) : de 8 h à 16 h
Les deux voies de la promenade Sir George-Étienne-Cartier longeant le côté sud de la rivière des Outaouais, à l’est du centre-ville, entre la promenade de l’Aviation et le boulevard Saint-Joseph, à Orléans.

Nous fournirons plus de détails au cours des prochaines semaines sur le programme des promenades pour le reste de la saison, notamment pour celles du parc de la Gatineau qui ont été l’objet d’une récente consultation publique.

La CCN demande au public de suivre en tout temps les directives de santé publique, y compris les mesures de prévention qu’elle a mises en ligne.

Renseignements aux médias : 

Sophie Boudreau
Relations avec les médias ‒ CCN
343-549-7203 (cellulaire)
sophie.boudreau@ncc-ccn.ca

Dominique Huras
Relations avec les médias ‒ CCN
613-286-0886 (cellulaire)
dominique.huras@ncc-ccn.ca