Vous êtes ici :


Marc Seaman travaille chez Microsoft Canada depuis 2004 où il occupe le poste de vice-président, Éducation. Il était auparavant directeur national, Communications intégrées et Affaires publiques. M. Seaman a commencé sa carrière en marketing chez les Sénateurs d’Ottawa et les Rough Riders d’Ottawa au début des années 1990 avant de devenir vice-président, Communications, chez GPC-Fleishman Hillard.

M. Seaman a une grande passion pour la région de la capitale nationale et s’engage depuis nombre d’années dans la collectivité. Il a été président du conseil d’administration du Centre Shaw de 2013 à 2017 et il siège au conseil d’administration du Temple de la renommée du sport d’Ottawa. M. Seaman a été membre du Conseil des gouverneurs de l’Hôpital d’Ottawa de juin 2012 à juin 2016, où il occupait la fonction de président du Comité des communications. Il a fait partie du Conseil des gouverneurs de l’Université d’Ottawa de 2001 à 2006; il a notamment siégé au comité exécutif et présidé le Comité des relations extérieures. M. Seaman a également fait partie du cabinet de Centraide Ottawa, du Conseil national de Repaires jeunesse du Canada, du jury des Prix du premier ministre pour l’excellence en enseignement et du comité organisateur du forum One Young World de 2016.

Ayant grandi dans une famille francophone d’Ottawa, M. Seaman est parfaitement bilingue. Il est détenteur d’un baccalauréat en communications de l’Université d’Ottawa. Ses réalisations professionnelles lui ont valu le prix d’excellence décerné par l’Association internationale des professionnels de la communication. Il a également obtenu le prix Forty Under 40 remis par l’Ottawa Business Journal en 2007. Il a aussi reçu le prix du gestionnaire de l’année et le Judy Elder Leadership Award pour son travail chez Microsoft Canada.