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En sa qualité de professionnelle des ressources humaines, Sameera Akram fait preuve d’une vision stratégique et novatrice. Elle obtient des résultats sur le plan opérationnel grâce à des transformations au sein de l’organisation, à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies en matière de ressources humaines, aux relations de travail, à des partenariats d’entreprises, au développement du leadership et à la gestion du changement. Mme Akram est une personne de confiance et une conseillère fiable pour la haute direction, les cadres et les gestionnaires de l’organisation, ainsi qu’une dirigeante dynamique capable de former des équipes très performantes. Avant d’occuper son poste actuel, elle a occupé diverses fonctions dans le domaine des relations professionnelles et de la gestion des ressources humaines, établissant des relations et favorisant l’obtention de résultats positifs pour les entreprises et les organisations.

Mme Akram est bénévole dans un programme qui aide les personnes nouvellement arrivées à se préparer à la recherche d’un emploi et elle est également membre du comité de validation de l’association Certified Human Resources Leader. Elle est titulaire d’un certificat de premiers secours en santé mentale délivré par l’Université Queen’s. Elle détient une maîtrise en administration des affaires pour les cadres (EMBA) de la Kellogg School of Management de l’Université Northwestern et un baccalauréat spécialisé en gestion des ressources humaines de l’Université York.

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