La Commission de la capitale nationale gère les 1 664 propriétés de son portefeuille immobilier dans la région de la capitale du Canada. Il comprend 560 propriétés louées à Ottawa-Gatineau à des fins résidentielles, agricoles, institutionnelles, récréatives et commerciales. Voici les propriétés présentement disponibles à la vente ou à la location aux taux du marché.

Propriétés résidentielles

Des forêts du parc de la Gatineau au cœur de la ville, ces propriétés uniques sont situées dans des secteurs d’intérêt de la capitale du Canada. Chacune d’elles permet de profiter d’un cadre de vie particulier.

Propriétés agricoles

La Commission de la capitale nationale (CCN) a élaboré un modèle qui offre aux nouveaux agriculteurs une occasion unique de s’établir sur de bonnes terres à seulement 10 minutes du centre-ville. Récemment, la CCN a décidé de s’orienter vers la production alimentaire locale et durable, et nous sommes à la recherche de locataires qui possèdent de l’expérience et sont prêts à démarrer leur propre exploitation agricole.

Propriétés commerciales

La plupart de nos propriétés commerciales se trouvent dans le secteur du marché By, en particulier le long de la promenade Sussex. D'autres sont situées au centre-ville, sur la rue Sparks; le 100, rue Sparks en fait partie.

Autres propriétés