La patinoire du canal Rideau

Drapeau rouge

La patinoire du canal Rideau est fermée.

La patinoire du canal Rideau sera temporairement fermée à 22 h ce soir, le 21 février. Ceci nous permettra de préserver la glace pendant les températures chaudes des prochains jours.

Nous espérons rouvrir la patinoire dès que les conditions le permettront.


Chaque hiver, la CCN transforme le canal Rideau en la plus grande patinoire naturelle du monde. La patinoire du canal Rideau traverse le centre de la capitale nationale sur 7,8 km. Site du patrimoine mondial de l’UNESCO, le canal Rideau devient en hiver un joyau qui fait la fierté de la capitale nationale et une destination incontournable.

En règle générale, la saison de patinage dure de janvier au début de mars, mais l’ouverture de la patinoire dépend des conditions météorologiques. Les tronçons ouverts de la patinoire du canal Rideau sont accessibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. L’accès à la patinoire est gratuit.

Partenaires

Avis sur l’utilisation de témoins (cookies) : Ce site Web utilise des témoins (cookies) pour connaître les habitudes de navigation des visiteurs. Les témoins aident la CCN à améliorer ses services et la valeur de ses contenus. Lire notre politique sur la protection des renseignements personnels.