La CCN tient à vous offrir un service de qualité. Pour obtenir un renseignement, faire une demande, transmettre un commentaire ou formuler une plainte, veuillez communiquer avec l’équipe du service à la clientèle de la CCN. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.
Notre équipe est toujours heureuse de vous aider, mais sachez que nous ne tolérerons aucun langage inapproprié ni aucun commentaire discriminatoire. Ceux-ci entraîneront la fin de l’appel ou de la correspondance électronique.
Service à la clientèle
Téléphone : 613-239-5000 ou 1-800-465-1867 (sans frais)
Répertoire du personnel : 613-239-5678 ou GCannuaire
ATS : 613-239-5090 ou 1-866-661-3530 (sans frais)
Courriel : info@ncc-ccn.ca
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) de 9 h à midi et de 13 h à 16 h (heure de l’Est)
Horaire des Fêtes
Fermé du 26 décembre 2022 au 2 janvier 2023 inclusivement.
Adresse postale
Commission de la capitale nationale
40, rue Elgin, pièce 202
Ottawa (Ontario) K1P 1C7
Centre des visiteurs du parc de la Gatineau
33 rue Scott, Chelsea (Québec) J9B 1R5
Téléphone : 819-827-2020 ou 1-866-456-3016 (sans frais)
ATS : 613-239-5090 ou 1-866-661-3530 (sans frais)
Heures d'ouverture
Du 1er mai au 31 octobre
Tous les jours, de 9 h à 17 h
Du 1er novembre au 30 avril
Du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h
Samedi et dimanche, de 9 h à 17 h
Horaire des Fêtes
Fermé le 25 décembre
Heures prolongées du 26 décembre 2022 au 6 janvier 2023, de 9 h à 17 h
Tous les relais de jour du parc de la Gatineau (sauf le relais Shilly Shally et de la Sucrerie) sont équipés d’un système de communication d’urgence (24 heures sur 24).
Service d'urgence (24 heures sur 24)
Téléphone : 613-239-5353
Ombudsman de la CCN
Si la CCN n’a pu résoudre votre plainte, vous pouvez communiquer avec l’ombudsman de la CCN. L’ombudsman de la CCN travaille de façon indépendante et confidentielle à la résolution des plaintes quand les mécanismes de recours de la CCN ont été épuisés.
Normes du service à la clientèle
- Demande simple : réponse fournie sur-le-champ
- Demande nécessitant le suivi par un spécialiste de la CCN : trois à cinq jours ouvrables (par téléphone)
- Plainte ou demande complexe : jusqu'à dix jours ouvrables
Documents
- Règles et étiquette (254,344 KO)