Les ratons laveurs, les ours noirs et les autres animaux sauvages du parc sont facilement attirés par les odeurs provenant des terrains de camping. Certes, ils sont bien mignons, mais la nourriture humaine nuit à leur santé, crée une dépendance envers les humains et augmente leur agressivité. Aidez-nous à les tenir loin des emplacements de camping en suivant ces consignes lors de votre séjour.

- Rangez dans le coffre du véhicule tous les aliments et articles qui dégagent une odeur, y compris le shampoing, les produits de beauté et le dentifrice.
- Gardez aussi vos déchets dans le coffre arrière, jusqu’à ce que vous les jetiez à la poubelle. Assurez-vous d’en disposer avant la tombée de la nuit.
- Fermez complètement les vitres des véhicules lorsque vous vous absentez, y compris celles des roulottes et des véhicules au toit souple.
- Si vous campez au lac la Pêche, suspendez les provisions, les déchets et les articles odorants à l’aide de la perche fournie sur chaque emplacement de canot‑camping.
- Ne mangez pas à l’intérieur de votre tente.
- Nettoyez rapidement votre vaisselle après les repas.
- Ne nourrissez jamais les animaux.