La CCN maintient son engagement à réaménager les plaines LeBreton selon les plus hautes normes de design, d’accessibilité, de durabilité et de connectivité.

Le conseil d’administration de la CCN a décidé de résilier les conditions du promoteur préféré, signées le 19 janvier 2018, entre le groupe RendezVous LeBreton et la CCN, mesure qui entrera en vigueur 30 jours après l’émission de l’avis à cet effet.

Le conseil d’administration est saisi de l’avenir des plaines LeBreton et s’assure qu’il est en position de bouger rapidement pour maintenir l’élan de cet important projet. La résiliation des conditions permettra à la CCN de passer aux prochaines étapes du processus de réaménagement à la prochaine séance publique de son conseil d’administration en janvier. Cette mesure respecte aussi l’engagement pris lors de la dernière séance du conseil d’administration de la CCN en novembre.

Les fait en bref

  • Le 8 novembre 2018, les partenaires du groupe RendezVous LeBreton, en l’occurrence le groupe Trinity Development inc. et Capital Sports Management inc., ont informé la CCN de problèmes internes non réglés au sein de leur partenariat.
  • Lors de sa dernière séance publique en novembre, le conseil d’administration de la CCN a annoncé son intention de passer aux prochaines étapes du processus de réaménagement des plaines LeBreton, soit dans le cadre du processus d’appel d’offres établi ou suivant un nouveau processus, à la prochaine séance du conseil d’administration prévue à la fin de janvier 2019.

Renseignements aux médias

Sean Sutton
Directeur, Médias stratégiques
613-239-5678, poste 5734 (bureau)
343-542-1281(cellulaire)
sean.sutton@ncc-ccn.ca

Avis sur l’utilisation de témoins (cookies) : Ce site Web utilise des témoins (cookies) pour connaître les habitudes de navigation des visiteurs. Les témoins aident la CCN à améliorer ses services et la valeur de ses contenus. Lire notre politique sur la protection des renseignements personnels.