Vous êtes ici :


Andy Kikites est un expert internationalement reconnu dans la gestion de grands programmes d’infrastructure. Il a travaillé avec des urbanistes et des architectes de renommée internationale sur certains des plus grands projets au monde, notamment Palm Island, à Dubaï; Sir BaniYas Island, à Abu Dhabi; Mazagan Development, au Maroc; et Tappan Zee Bridge, à New York. Dans le cadre de ses fonctions, en tant que directeur du plus grand programme de transport en commun au monde, le programme de 100 milliards de dollars de Metrolinx, il travaille avec le Bureau du projet pour développer et réaliser la gouvernance et les contrôles qui guident Metrolinx Capital Projects Group (CPG), résultant en une imputabilité cohérente et transparente envers le public.

Il a notamment reçu le prix des anciens étudiants émérites de l’Institut de technologie Humber en 2020 et le prix du premier ministre des Collèges de l’Ontario en 2016 et le prix national d’excellence de la Fondation canadienne du patrimoine.

M. Kikites est un exemple très respecté par la relève en génie et a fait progresser l’industrie grâce à l’innovation en matière de conception. Il a développé et donné des cours à l’Université McMaster, à l’Université de Toronto et à la BFC Kingston. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences appliquées et une maitrise en génie de l’Université de Toronto, est un ingénieur agréé en Ontario et est un expert en accroissement de valeur et l’application du cadre ENVISION pour une infrastructure durable et résiliente.

Avis sur l’utilisation de témoins (cookies) : Ce site Web utilise des témoins (cookies) pour connaître les habitudes de navigation des visiteurs. Les témoins aident la CCN à améliorer ses services et la valeur de ses contenus. Lire notre politique sur la protection des renseignements personnels.