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M. Matthieu est réputé dans le domaine de l’immobilier du secteur public. Il a d’ailleurs été membre actif de la Building Owners and Managers Association (BOMA) de 1987 à 1989, et ce, tant au niveau régional qu’international. Entre 1969 et 1997, il a occupé de nombreux postes à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada : directeur de la coordination des politiques d’autofinancement, directeur régional des biens immobiliers, directeur général de la région de la capitale du Canada, directeur général des opérations de la capitale du Canada et directeur général du secteur de l’attribution des marchés immobiliers. Jusqu’en 2007, M. Matthieu a offert ses services comme conseiller auprès du greffier du Sénat et des Parlements en biens immobiliers. Il a par ailleurs travaillé au plan à long terme en matière de locaux pour le Sénat et a participé à la mise à jour de la capacité du site et plan d’aménagement à long terme de la Cité parlementaire et de la Cité judiciaire. M. Matthieu préside également un comité qui planifie et met en œuvre un projet de logements sociaux pour les aînés de Gatineau. Ajoutons que M. Matthieu détient un baccalauréat en commerce avec distinction de l’Université Laval, une maîtrise en économie foncière urbaine de l’Université de la Colombie-Britannique et un certificat en affaires nationales et internationales du Collège de la Défense nationale de Kingston.

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