La Commission de la capitale nationale (CCN) réitère son appui aux mesures prises par la Ville d’Ottawa et ses partenaires, lesquelles visent à trouver de l’hébergement pour des personnes qui avaient établi un campement sur des propriétés de la CCN et de la Ville d’Ottawa, à proximité des cours Bayview.

La CCN est consciente que vivre sous la tente comporte des risques pour la santé et la sécurité, et n’est pas une solution durable. Elle souhaite donner le temps nécessaire à ses partenaires municipaux et communautaires pour trouver des solutions d’hébergement, en collaboration avec les occupants.

La CCN et la Ville ont émis des avis verbaux, vendredi dernier, pour demander aux occupants de quitter le campement une fois que des options leur auront été proposées, compte tenu des risques pour la santé et la sécurité, y compris ceux qui sont attribuables au temps froid.

La CCN continuera de collaborer avec la Ville d’Ottawa et ses partenaires des services communautaires pendant qu’ils s’affairent à trouver des solutions d’hébergement, avec l’objectif commun de leur trouver un logement plus sécuritaire.


Renseignements aux médias

Corey Larocque                   
Relations avec les médias – CCN         
613-239-5678, poste 5698 (bureau)      
613-286-0886 (cellulaire) 
corey.larocque@ncc-ccn.ca

Avis sur l’utilisation de témoins (cookies) : Ce site Web utilise des témoins (cookies) pour connaître les habitudes de navigation des visiteurs. Les témoins aident la CCN à améliorer ses services et la valeur de ses contenus. Lire notre politique sur la protection des renseignements personnels.