Nouvelles

Fermeture d’un tronçon de la promenade de la Reine-Elizabeth le 21 octobre

Fermé : La promenade de la Reine-Elizabeth sera fermée entre l’avenue Preston et l’avenue Fifth dans les deux directions pour un événement spécial. L’accès aux résidences de la promenade de la Reine-Elizabeth, entre la place Torrington et la rue Ralph, se fera par la rue Ralph.

Lire la suite »


Fermeture du réseau des promenades du parc de la Gatineau aux automobilistes

Le réseau des promenades du parc de la Gatineau (les promenades Champlain, de la Gatineau et du Lac-Fortune) de la CCN sera graduellement fermé aux automobilistes pour la saison le dimanche 22 octobre 2017, à partir de 17 h. Nous demandons aux cyclistes, skieurs à roulettes et aux piétons de faire preuve de prudence.

Lire la suite »



Fermeture des entrées du secteur du lac Mud

Fermeture : Toutes les entrées du secteur du lac Mud sont fermées jusqu’à nouvel ordre pour des raisons de sécurité et afin de permettre le nettoyage du secteur.

Lire la suite »


Fermeture d’un tronçon de la promenade de Sir-John-A.-Macdonald

Fermeture : La promenade de Sir-John-A.-Macdonald sera fermée dans les deux directions entre la promenade Island Park et la rue Booth pour la tenue d’une activité spéciale.

Lire la suite »



Un nouveau sondage indique que le public connait mieux les activités de la CCN et y participe davantage

Lire la suite »


Nomination de Kevin Saville au poste d’ombudsman de la Commission de la capitale nationale

Lire la suite »


Tronçon du sentier du Lac Leamy fermé jusqu'à l’automne 2018

Le tronçon du sentier due Lac Leamy, entre le boulevard Fournier et le Lac Leamy, est fermé jusqu'à l’automne 2018 en raison de travaux de construction.

Lire la suite »


La CCN travaillera avec le gouvernement pour régler un défaut grave en matière d’infrastructures en réponse à l’examen spécial du vérificateur général

Le Bureau du vérificateur général du Canada (BVG) a terminé récemment son examen spécial, lequel conclut que la Commission de la capitale nationale (CCN) avait de bonnes méthodes de gestion de ses opérations en sa qualité d’intendante des infrastructures fédérales de la région de la capitale.

Lire la suite »