Communiquez avec notre équipe du service à la clientèle pour demander des informations, signaler un problème, faire part de vos commentaires ou déposer une plainte. 

Nous ne tolérerons aucun langage inapproprié ni aucun commentaire discriminatoire. Ceux-ci entraîneront la fin de l’appel ou de la correspondance électronique. 

Coordonnées

Téléphone : 613-239-5000 ou 1-800-465-1867 (sans frais)
Répertoire du personnel : 613-239-5678 ou GCannuaire (automatisé)
ATS : 613-239-5090 ou 1-866-661-3530 (sans frais)
Service de relais vidéo :
https://srvcanadavrs.ca/fr/
Courriel : info@ncc-ccn.ca

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés)
De 9 h à midi et de 13 h à 16 h (heure de l’Est)

Adresse postale

Commission de la capitale nationale
40, rue Elgin, pièce 202
Ottawa (Ontario) K1P 1C7

Normes de service

Les personnes qui envoient, les jours de semaine, une demande, un commentaire ou une plainte aux services à la clientèle de la CCN recevront un accusé de réception accompagné d’un numéro de référence. Celui-ci est habituellement envoyé dans les 48 heures.

Le délai de réponse varie de 3 à 15 jours ouvrables selon la nature de la demande ou de la plainte.

Le service au téléphone est offert uniquement pendant les heures d’ouverture. Le temps de réponse varie en fonction de la nature de la demande ou de la plainte.

  • Demande simple : réponse fournie sur-le-champ
  • Demande nécessitant un suivi par des spécialistes de la CCN : trois à cinq jours ouvrables (par téléphone)
  • Demande ou plainte complexe : jusqu’à dix jours ouvrables
La CCN s’efforce de répondre aux demandes de renseignements sur X (anciennement Twitter) et Facebook dans un délai de deux jours ouvrables. Le suivi des demandes ou questions complexes pourrait nécessiter plus de temps.

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