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Nous ne tolérerons aucun langage inapproprié ni aucun commentaire discriminatoire. Ceux-ci entraîneront la fin de l’appel ou de la correspondance électronique.
Coordonnées
Téléphone : 613-239-5000 ou 1-800-465-1867 (sans frais)
Répertoire du personnel : 613-239-5678 ou GCannuaire (automatisé)
ATS : 613-239-5090 ou 1-866-661-3530 (sans frais)
Service de relais vidéo : https://srvcanadavrs.ca/fr/
Courriel : info@ncc-ccn.ca
Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés)
De 9 h à midi et de 13 h à 16 h (heure de l’Est)
Adresse postale
Commission de la capitale nationale
40, rue Elgin, pièce 202
Ottawa (Ontario) K1P 1C7
Normes de service
From Monday to Friday, clients who send a request, report, comment or complaint to NCC client services will receive an acknowledgement with a reference number. The acknowledgement is usually sent within two business days.
Response time varies from three to fifteen business days, depending on the nature of the request/complaint
Le service au téléphone est offert uniquement pendant les heures d’ouverture. Le temps de réponse varie en fonction de la nature de la demande ou de la plainte.
- Demande simple : réponse fournie sur-le-champ
- Demande nécessitant un suivi par des spécialistes de la CCN : trois à cinq jours ouvrables (par téléphone)
- Demande ou plainte complexe : jusqu’à dix jours ouvrables