Communiquez avec notre équipe du service à la clientèle pour demander des informations, signaler un problème, faire part de vos commentaires ou déposer une plainte. 

Nous ne tolérerons aucun langage inapproprié ni aucun commentaire discriminatoire. Ceux-ci entraîneront la fin de l’appel ou de la correspondance électronique. 

Coordonnées

Téléphone : 613-239-5000 ou 1-800-465-1867 (sans frais)
Répertoire du personnel : 613-239-5678 ou GCannuaire (automatisé)
ATS : 613-239-5090 ou 1-866-661-3530 (sans frais)
Service de relais vidéo :
https://srvcanadavrs.ca/fr/
Courriel : info@ncc-ccn.ca

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés)
De 9 h à midi et de 13 h à 16 h (heure de l’Est)

Adresse postale

Commission de la capitale nationale
40, rue Elgin, pièce 202
Ottawa (Ontario) K1P 1C7

Normes de service

From Monday to Friday, clients who send a request, report, comment or complaint to NCC client services will receive an acknowledgement with a reference number. The acknowledgement is usually sent within two business days.

Response time varies from three to fifteen business days, depending on the nature of the request/complaint

Le service au téléphone est offert uniquement pendant les heures d’ouverture. Le temps de réponse varie en fonction de la nature de la demande ou de la plainte.

  • Demande simple : réponse fournie sur-le-champ
  • Demande nécessitant un suivi par des spécialistes de la CCN : trois à cinq jours ouvrables (par téléphone)
  • Demande ou plainte complexe : jusqu’à dix jours ouvrables
La CCN s’efforce de répondre aux demandes de renseignements sur X (anciennement Twitter) et Facebook dans un délai de deux jours ouvrables. Le suivi des demandes ou questions complexes pourrait nécessiter plus de temps.

Avis sur l’utilisation de témoins (cookies) : Ce site Web utilise des témoins (cookies) pour connaître les habitudes de navigation des visiteurs. Les témoins aident la CCN à améliorer ses services et la valeur de ses contenus. Lire notre politique sur la protection des renseignements personnels.