Les campeurs et les visiteurs doivent connaître et respecter les règlements du parc durant leur séjour. 

Alcool 
Il est interdit d’avoir en sa possession des boissons alcoolisées hors de son emplacement de camping. 

Interdiction de fumer 
Il est interdit de fumer dans les prêts-à-camper, de même qu’à moins de 9 mètres de l’entrée de tout bâtiment. 

Nombre de personnes 
Il faut être âgé d’au moins 18 ans pour effectuer une réservation de camping. 

Véhicules 
La réservation donne l’accès à un nombre limité de véhicules (selon le type d’hébergement). Tout autre véhicule doit être garé à la plage Parent ou à l'entrée du lac Taylor. Des droits d'entrée peuvent s’appliquer. 

Animaux 
Les animaux domestiques sont interdits dans les campings du parc de la Gatineau. Toutefois, les animaux d'assistance sont autorisés. 

Faune 
Il est strictement interdit de nourrir les animaux sauvages (ratons laveurs, écureuils, ours, oiseaux, etc.).  

Couvre-feu 
Le silence est de rigueur de 22 h à 7 h. Respectez vos voisins et évitez de faire trop de bruit en tout temps. L’utilisation des génératrices n’est pas permise pendant la période du couvre-feu. Des patrouilleurs circulent dans le camping pour faire respecter le couvre-feu. 

Limite de vitesse 
La limite de vitesse est de 20 km/h. 

Feux de camp 
Les feux de camp sont permis aux endroits désignés seulement. Notez qu'une interdiction de feux à ciel ouvert peut être décrétée sans préavis. Pour plus d’information, consultez le site web de la municipalité de la Pêche. La municipalité émet un avis basé sur les recommandations de la Société de protection des forêts contre le feu. 

Bois de chauffage 
Il est strictement défendu de couper des arbres ou de ramasser du bois dans la forêt. Il vous est interdit d’apporter votre bois de chauffage. Le bois de chauffage est souvent infesté d’insectes et il peut répandre des maladies, dont l’agrile du frêne. Le bois venant de l’extérieur du parc sera confisqué. 

Pêche sportive 
La pêche est permise sauf sur les plages. Vous devez vous conformer aux règlements de la zone 10 de la province de Québec. 

Déchets 
Vous devez rapporter tous vos déchets. Vous trouverez des poubelles et des bacs de recyclage dans les stationnements et les blocs sanitaires des terrains de camping. 

Propreté 
Vous devez laisser les lieux que vous occupez et l’équipement que vous utilisez dans un bon état d’ordre et de propreté, et ce, en tout temps. Les prêts-à-camper laissés dans un état de malpropreté seront nettoyés aux frais des utilisateurs. 

Visiteurs 
Aucun visiteur n’est admis au camping après 20 h et tous les visiteurs doivent quitter avant 22 h. 

Tente 
Les campeurs doivent monter leur tente à l'endroit désigné.